NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 overdose need votre guilde :)

Aller en bas 
+9
Paendrag
Fantom
Faran
Vae
Ass
Shuu
koorthok
Papy
romztaz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elektralia




Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:15

Personnellement si tu use double mangouste c'est un non catégorique, les BA c'est pas ici désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:10

romztaz a écrit:
Ok, on m'a dit apres pour le double mangouste^^

Qui t'as dit ca Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:32

Reaper mon pote qui m'avait donner le perso m'a dit que le double ne proc pas x2
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:41

il ne proc pas X2 mais y'a un autre bog concernant le mangouste main droite qui surproc quand tu doubles mangouste.
Dans tt les cas, un +20 agi pr compléter est très bien.

Bourreau reste supérieur ç +20 agi dans ts les cas, et il est même supérieur à Mangouste en fin TBC. PAr contre, lui n'a jamais pût double-proc.

Romstaz, je te conseille, si pas déja fait, de contacter l'un de nous sur TS3 pour instance (Elek ou moi) pour instance et voir ce que t'as ds le ventre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 0:31

je n'Edit pas pr plus de clarté.

J'ai fait un bout de kara avec Overdose, style "incognito".
Joueur a l'esprit fermé, refusant d'écouter (style evi qui serait mieux que rupture dans toutes les situations car il CC parfois à 3k...).
Au final, un rogue de palier T5 avec 650 de DPS sur boss poteau. Refusant d'écouter. Limite antipathique.

N'est pas fait pour le PVE / une guilde.

-1 de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
ayabusa1




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 38
Localisation : saint laurent du var

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 7:10

j'ai eu la chance de participer au Kara alors pour info voila les stats Over qui feront foi de Vae (car moi aussi je ne jurai que par embu, évi) seul les imbécile ne change pas d'avis:


Dégâts en Eviscération

A 5 points de combos, la formule de calcul des dégâts en Eviscération est la suivante :
Modificateur = PA * (Nombre de combos* 0.03)
Agressivité = 1 + (0.02 * Rang)

Eviscération moyen = [((989 + Modificateur) * Agressivité) + ((1109 + Modificateur) * Agressivité)] / 2

En prenant nos chiffres référence, nous arrivons donc à :
Modificateur = 2300 * (5* 0.03) = 345
Agressivité = 1 + (0.02 * 3) = 1.06

Eviscération moyen = [((989 + 345) * 1.06) + ((1109 + 345) * 1.06)] / 2 = 1478

En dégâts critiques, il suffit de multiplier par deux, soi 2956.

Il nous reste maintenant à faire la moyenne des dégâts d’envenimer tout en prenant en compte notre taux de critique :
[(1478 * 65) + (2956 * 35)] / 100 = 1995 dégâts moyens


Dégâts moyen en Rupture

La formule de calcul des dégâts en rupture à 5 points de combos est la suivante :
1000 + PA * 0.24

Avec nos chiffres nous arrivons donc à :
1000 + 2300 * 0.24 = 1552

Il nous reste maintenant à ajouter les 30% de dégâts supplémentaire aux saignements apporté par la Mutilation du druide feral :
1552 * 1.30 = 2018


Conclusion

En moyenne, l’Eviscération fait 1995 de dégâts contre 2018 pour la Rupture … La Rupture montre déjà une supériorité.

De plus, il reste une dernière chose à prendre en compte. L’Eviscération coûte 35 points d’énergie alors que la Rupture n’en coûte que 25. Vous ferez donc une économie de 10 d’énergie par cycle (ce qui fera une Pernicieuse ou une Sournoise supplémentaire tous les 4 – 6 cycles).

Dégâts supplémentaires et économie d’énergie, la Rupture vous permettra donc d’augmenter significativement votre DPS.

Il est vrai que le post est long mais peut etre tranchera t'il sur la question .
Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 11:54

non seulement le coût en énergie fait que tu balances en parallèlle plus de perni, mais son second avantage réside dans sa non prise en compte de l'armure. Sur les boss bien armuré, c'est là que Rupture prend tte sa saveur. Evi reste intéressant sur certains d'entre eux, à poil niveau armure.

Enfin soit, cela mériterai explication dans la partir rogue.

Sans autre avis pertinent d'ici 2 jours, le topic sera cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:19

Vae, j'ai l'impression que tu es plus la pour rabesser les gens qu'autre chose.
Tu vien ac ton perso no guilde et tu me dit de fair evi, si une personne no guild vient te voir en te disant fait si fait sa sans meme que tu la connaisse je ne pence pas que tu aprecirer...
Si quelqun de la guilde des Nocte m'aurrer dit use rupture c'est mieu je l'aurrer ecouter sans discuter. Apres tt je suis la pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 13:26

Pour avoir testé evi vs rupture sur tous les boss T4 / T5 je certifie que la rupture est très largement supérieur. Tes calculs sont bien beaux mais tu ne prends pas en compte l'armure comme l'a dit vae.

Je suis donc son avis en émettant un -1
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:21

je ne t'ai pas dit "fait ci, fait là". n'importe quel postulant, bonn mauvais, skilled, unskilled, attentif ou pas aurait obtempéré si j'étais venu NO.

tout avis est bon à prendre et à discuter.
N’écouter les gens que pour la valeur d'un tag au dessus de leur pseudo, non merci.

Nous ne jugeons pas que sur le skill, mais avant tout sur un esprit.

Gl pour un apply dans une autre guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
overdose need votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charte De Guilde
» Guilde storage DA BANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: