NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 overdose need votre guilde :)

Aller en bas 
+9
Paendrag
Fantom
Faran
Vae
Ass
Shuu
koorthok
Papy
romztaz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyJeu 30 Sep - 21:01

Salut la guilde :)
Alors voila apres quelques années de jeu sur plusieurs serveurs different (wow mania, dg serv , azshara, gm island, un peu offi :)) , on m'a donné un rogue sur Phoenix. Un bon stuff pve ac un peu de t5.
Alors.
mon personnage se nomme Overdose
je suis rogue
template : 19 assassinat/ 42 combat
métier: forge 375 . Secourisme 375
Je joue rogue depuis le debut de l'estenssion ( pas mal d'annee Razz) je me co souvent. En general vers 8H le soir jusqua... :)
J'ai un debut de bon stuff pve ac du t5
bonne experience raid.

J'mapelle Thibaut Fontaine, j'habite dans le 26 Wink

Ce perso n'a pas encore eu de guilde.
Mon objectif dans cette guilde est de pouvoir participé et aidé dans de nombreux raid.
Cette guilde a une asser bonne reputation dans le pve donc voila pk !:)
J'ai un miccro et un skype
J'ai un drood heal nommé Simply qui up travail du cuir.

Voila jesper avoir une reponce favorable. Sa serrer un plaisir de combattre aux coté de Nocte Obscuria ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyJeu 30 Sep - 22:00

Sans dec les mecs, je suis pas un fan de la postule parfaite. Mais là faut arrêter. Certes on est au fond du trou, mais bon faudrait arrêter de se foutre de nous. Go faire des "vrai postule" =>[ Un petit peu de bon sens, d'organisation, et de réflexion ...].
Revenir en haut Aller en bas
koorthok




Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyVen 1 Oct - 4:56

Pareil que papy : commence par faire une candidature qui aille au delà du miniminiminimum syndicale , histoire de nous donner envie , pour le moment tout ce que je retire de ton post c'est qu'a priori tu pourrais être un bon joueur , mais du genre à pas trop vouloir se faire chier ... intéressant, mais pas suffisant Wink

Je garde mon appréciation définitive pour le cas ou tu te déciderais à faire un vrai appli...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyVen 1 Oct - 13:18

+1 pour Koort et Papy

-1 pour Romztaz
Revenir en haut Aller en bas
Ass

Ass


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 40/64

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyVen 1 Oct - 13:27

pareil

age? stuff? connaissance des raid? reput? ....

bref va falloir te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyVen 1 Oct - 16:56

Je cautionne pas la postulation précédente. Ni celle-ci.
JE te propose de la refaire.

Slt je m'appelle Vae, je suis spé Casse-Couille, là je suis co et de mauvais humeur et je postule chez nous pour vous tenir le crachoir et proposer qu'on renamme la NO "Soeur Sourire".
G l'accès héros à Pête-les-burnes et là je farm des [Dessin : 'moi un mouton] en plus ds habituels [Phallus de Bourpetteux].
Mon template est dans le genre 00/00/007 mais parfois je switch sur un 118/712/00 si la guilde need de la tappette qui flashouille.
Mon stuff est fait de [Bric] et de [Broc]
IG je suis MArcel Duchamp et je suis gardien de la paix. A tte IG pour accomplir la HF [Membre de la tribu des bras-cassés]

Bref Overdose, je te prose de développer un peu. Et de nous convaincre un peu plus.
Style expliquer si t'es prêt à re-up un autre métier que forge, me donner le cap toucher optimal en rogue, m'expliquer pq tu as un 19/42/00, quel changement par rapport au classique 20/41/00 (question ouverte, pas de piège), quels poisons tu utilises sur quelles armes et me dire quel cycle tu utiliserais sur un boss dans le genre de Morogrim. Quels sont les compos que tu utilises / voudrait utiliser en raid 25.
Soit convainquant, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: 2eme essay    overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 14:02

Dsl si ma postulation de vous a pas plus je vais essayer d'etre plus percis.

Salut N.O je postule aujourdui pour votre guilde car c'est l'une des meilleur guilde pve de Phoenix. Parce que les raid tournes et avec mon rogue nommé Overdose ( template 19/42/0 faite par l'ancien proprio du perso) j'aurrais aimer participer a ces raid ac vous.
Je m'apelle thibaut fontaine j'ai 16 ans , je fais de la boe anglaise et j'aime la meca moto
plusieurs années d'experience et une grosse motivation pour aider la guilde que ce soit dans le jeux ou meme sur le forum.
Je suis co souvent le soir, et tj ok pour une instance.
Mon stuff: Jambe, main t5, epaule de ZA, , bijoux tsunami, d'autre piece rapporté hors set. poison: J'use mortel main droite et instantané main gauche ( full degat)
Je pourrais aider la guilde , je suis forge 375 et secou 375, je suis pres a up un autre metier biensur, enchat me tenterais bien.
J'ai deja participer a des raid comme bt (t6), grull (t5), ZA, TDM hero,....
J'ai aussi acheter un micro pour pouvoir participer sur les logi.
je pourrais aussi aider avec mon drood heal, qui need stuff un peu mieu.( il est stuff pvp) et monte tdc.


Voila jesper vous avoir convincus cette fois si , je suis vraiment motivé pour fair parti de la guilde et je ne teste pas de postule pour d'autre.
Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 14:21

M'oui, m'oui...tu a un peu de stuff, en effet, mais on ne sait toujours pas si tu maitrise ta classe...
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 14:35

d'accord, sauf que Gruul c'est du t4 et non du t5.

Niveau stuff ca ne me dérange pas mais tu dis que c'est pas ton perso ...

Il faudra voir ton niveau de jeu et ton skill en raid.

+0.5 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 14:40

Je tiens juste à préciser que niveau raid, c'est un peu dur de tourner pour ttes les guildes du serveur. Nous ne raidons pas 7/7 en guilde, mais sommes actuellement en alliance avec Genesis.
Je te déconseille enchant. En CaC c'est plutot moisi.

Alors, quelques questions :

Justement niveau enchant, tu mettrais quoi sur quelle arme? Dans le cas de bourreau et mangouste, faut'il distinguer la main droite de la gauche pr le choix de l'enchant?
pourquoi mortel en main droite, instantanée main gauche et pas l'inverse?
quel est le cap toucher ultime en rogue spé combat? Ça correspond à combien de % et pourquoi un toucher si élevé?
Si tu devais choisir une pièce insigne de Shattrath, tu prendrais quoi? Et à QD ?
Rupture ou Evi, dans quel cas utiliser quoi ?
Quel est le premier coup que tu donnes, pour entamme des mobs CaC ou pour entamme des mobs catsers?
Quels sont les talents (pas les attaques) qui permettent, en spé combat, de régénérer de l'énergie ou de rajouter des points de combo?

vala, pas bien méchant pour qlq qui a déja bcp jouer rogue.
Si cependant tu ignores une réponse, et ne trouves pas d'explication, n'hésites pas à le mentionner.

JE t'invite également à nous link ton template.

GL

Vae.
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 14:41

oui sorry pour Grull
Effectivement si l'on pourrait me fair un test en me prenant pour un raid, cela faciliteer les choses ^^
Le perso est a moi, on me la donner personne ne se co dessus apar moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 14:50

Citation :
Effectivement si l'on pourrait me fair un test en me prenant pour un raid, cela faciliteer les choses ^^

Je te propose de d'abord répondre aux quelques questions posées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 15:03

niveaux enchant arme:
double mangouste ou
mangouste (md) executrice(bourot) (mg)
poison: mortel main droite pour la simple raison qu'il est cumulable jusqua 5 fois et j'use pernicieuse.
insigne shattat : vivelame incertitude pour remplacer ma dague s2...
J'ai 27cc et juse rupture
Pour un wordl boss je n'use pas cou bas ^^


talent pour need energie en spé combat:
-attaque pernicieuse ameliorée (-5 coup d'energie)
- poussée adrenaline (talent=sort)
- Toute puissande de combat (attak mélé main gauche= 20% de chance de need 15 point d'energie)


talent pour need energie en spé assassinat:
-frappes implacapbles (coup de grace = 25% de chance par point de combot de rendre 25 point d'energie)
Revenir en haut Aller en bas
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 16:31

info: need = besoin ^^ pas bien grave on comprend ce que tu raconte quand meme

Double Mangouste ça marchera plus quand le proc aura étai corriger

pk mangouste main droite ? et boureau main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: over   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 17:09

en pvp j'faisais l'inverse mais 2,6 pour le proc c mieu en main gauche enfete je pence ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 18:35

Double mangouste perso je trouve ca useless, une mangouste suffira je crois et après tu mets bourreau.

En effet l'arme en main gauche est la plus rapide, donc tu devrais mettre mangouste sur l'arme la plus rapide pour que cela proc' plus.

Allez encore un effort je sens que tu vas bientôt nous satisfaire :)
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 18:58

Voila mon template :)
overdose need votre guilde :) Wowscr12


Dernière édition par romztaz le Sam 2 Oct - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabster




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 19:09

Tu peux aussi utiliser un simulateur de talent et nous passer le link Wink
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 19:11

nn c bon j'ai fais ac l'url ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ass

Ass


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 40/64

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptySam 2 Oct - 20:26

Nabster a écrit:
Tu peux aussi utiliser un simulateur de talent et nous passer le link Wink

je tiens à préciser que la seule chose qui ne fonctionne pas ds le liens d'Auber c la ")" à la fin... je n'ajouterai aucun commentaire mais je n'en pense pas moins... bande de moules!
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyDim 3 Oct - 10:15

Hey Hey !! Alors, on a la un joueur motivé je pense j'ai parlé avec lui in game !! je pense qu'après avoir répondu au question et avoir linké son template il s'est donné ce mal de répondre ^^ donc je pense a mon point de vue qu'il semble motivé pour rentrer dans la guilde ^^ =)

Moi je propose de voir ce qu'il vaut en le testant dans divers raid/instance pour établir son niveau !!

+1 ==> Test !!
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) EmptyDim 3 Oct - 12:00

ty perplix :)
Revenir en haut Aller en bas
Ass

Ass


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 40/64

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyDim 3 Oct - 13:15

Après un ptit ikiss hero à 4 ce matin avec perplouc et un plowheal bnalsu et du challenge grace à mes aggro foireuse ^^...com d'hab nofear nowype nolimit
donc, personne motivé sympathique , manque de skill mais écoute les conseils.

avis neutre, je demande à voir ça progression à court terme
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) EmptyLun 4 Oct - 2:00

oui, il y a apprendre, car mortel en main droite et instantanée en gauche, ca pue. Même si le proc est supérieur, je rappelle la différence de vitesse de l'arme entre la gauche et la droite.
Ensuite, double mangouste n'est pas effectif sur Phoenix, c'est pourquoi tu risques d'en croiser de nombreux avec bourreau main droite et mangouste gauche, et non l'inverse comme sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
romztaz




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2010

overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Over   overdose need votre guilde :) EmptyLun 4 Oct - 12:27

Ok, on m'a dit apres pour le double mangouste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overdose need votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: overdose need votre guilde :)   overdose need votre guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
overdose need votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte De Guilde
» Guilde storage DA BANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: