NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albriech




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 15:48

Salut les gens!

Bon apparemment j'ai réussi à me renseigner suffisamment pour être au courant de ce qu'il se passe chez vous, donc dans le but de renouer avec mon glorieux passé, encore une fois, je poste ici pour pouvoir ouvrir ma vieille gueule de mago sur le TS!

Aussi pour avoir des skypes en tout genres etc...

Enfin bon je pense pouvoir être de retour parmi vous très vite, seulement étant de la vieille école (de magie mouarf) j'aimerais un guide pour les procédures administratives de la migration des persos.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 15:54

Pour récupérer le perso, c'est ici : http://tbc.phoenix-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1279
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 15:54

Coucou Al
Ca fait un bail :o
Pour ce qui est du guide j'en connais un pas mal, il s'appelle MJ Wink
http://tbc.phoenix-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1279
Voila
Ciao
Arjuna
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 15:55

Diantre doublé par Faran !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 16:00

sache juste que tu seras maleureusement récup T4, c'est la new la sur phoénix, mais tinqet le stuf monte vite, et y auras tjr moyen de te preter des perso
ps: jen est profité pour te mettre les droits sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Albriech




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 16:05

Vous êtes géniaux les gens.
Merci pour les liens.
Arjuna... Si tu savais le put*** d'enfoi** de rôle que tu as joué dans tout ça. Tu te souviens? Toi level 42, Forêt des pins argentés ==> Ombrecroc. C'était y'a plus d'un an et ouais, ce que le temps passe vite.

Aub c'est cool, merci à toi, t'es toujours aussi présent(e désolé j'ai jamais su si il fallait causer au légume ou au joueur derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Albriech




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) EmptyVen 23 Juil - 16:08

Arjuna tant que tu es là: j'ai toujour seu envie de te connaître un peu plus, alors si ça te dis envoie des coordonnées skype, msn, FB (ouais je sais depuis que j'ai mis une pause sur WoW j'ai tendance à devenir une petite tapette par moments), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)   Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de droit pour Albriech, il veut vous recontacter =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» Demande de droit d'administration
» Demande De droits In game Perplix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Demande de droits-
Sauter vers: