NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Pacmanwow

Aller en bas 
+5
Palindrome
Paendrag
Ass
Faran
Pacman
9 participants
AuteurMessage
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 12:27

Votre personnage
-Nom du perso: Pacmanwow

-Classe: Voleur

-Template: http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000

-Expérience dans le jeu (temps de jeu, connaissance de votre classe): J'ai actuellement 6 jours de jeux.

On se qui concerne ma Classe j'ai encore qu'elle chose a apprendre... Ganora m'a bien aider a ce sujet et je la remercie encore :)
Je compte en apprendre encore plus en entrant dans votre guilde !

-Métiers : Je suis Mineur(200) / Joillier (115), Je pense que c utile de se craft des gemmes sans se faire avoir ^^
J'ai aussi le métier crochetage (normal pour un voleur) que je suis entrain de up pour avoir le clée de Karazhan.
J'ai aussi Secourisme que je dois up.

-Stuff & stuff respé: Mon Stuff et .... moyen : /, J'ai les épaulières t4, des gant loot a kara et après ces des stuff bleu loot en héro...
Je suis entrain de farm des insignes de justice pour m'acheter du t4.5 ou t5.5 et je chain Enclos Héro pour avoir le pantalon loot sur le "Bourbieureux".

-Réputations (avec objectif éventuel que vous visez) :J'ai les réputs Expédition Cénarienne, Ville basse et Sha'tar Honorés je finis de faire quelque fois Rempart normal et je serai Honoré.


-Accès et expérience HL:Je n'ai pas d'accès dans des raid spécial HL, Je vais peut être commencer la série de quête pour pouvoir avoir l'accès Sunwell.
Pour des expériences un peu Hl je suis venu avec vous dans un ... "SSC" x) mais bon sa n'a vraiment pas marcher.
J'ai fait des raids t4 comme Le Repaire de Gruul et Karazhan.

Vous
-Moi, Vincent 16 ans, J'aime Le Tennis et j'en fait en compétition, le cinéma(Inception résament, Pulp Fiction, Fight Club...), les sortis entre pot, la musique plutôt Rock mes un peu tous les genres.


-Votre / vos guilde(s) précédente(s) : Ma guilde précédente étais "Dormir" ... pas du tous sérieuse, fun.

-Pour quelles raisons les avoir quittées ? Je cherche a faire du PvE pas ce les touchés x)

-Quels sont vos objectifs dans le jeu? Mes objectif dans le jeu sont d'aller le plus loin que possible niveau PvE et dans apprendre le maximum que je pourrais.

-Pourquoi nous? Vous avez un bonne réputation, vous avez l'air assez sérieux et de faire beaucoup de PvE et tous ça, sa m'a plus !

-Possédez vous un micro: Non je v aller a Leclerc dans pas longtemps pour arranger sa.

-Possédez vous ts3:Oui.

-Charte lue et approuvée:Oui, J'ai lue la charte et je l'ai accepter

-Des rerols, quelque mots dessus:Non je n'ai pas de rerol pour le moment.

Remarques / commentaires: J'espère que cette candidature vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 13:26

Lol désoler j'ai que mon Bac de Français a la fin de l'année ^^
Bon oui c vrai je vais essayer de faire un petit effort.

Non je compte rester dans la guilde(normal), je vais farm mes métier est être disponible pour la guilde.
Je m'engage a rester et faire de mon mieux pour la guilde, je vais apporter tous se que je peut pour la guilde si je me fait recruter.
Pour les instances pour l'instant je need mais après je serai là pour aider et jouer donc oui je serai disponible aussi sur se point là.
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 18:11

Encore un voleur !

On a instance hier...bon pas vraiment vraiment ça, mais Lombe a l'air de bien t'aimer...ça serait sympa deux-trois précisons sur ce que tu fait en raid, sur ta classe, ton cycle, ce que tu a pu apprendre hier, et quels instances tu a déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ass

Ass


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 40/64

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 18:14

plop

sinon tu est co souvent? parce que farmer du kara ça va 5min... ya qd meme un gros fossé niveau stuff
Revenir en haut Aller en bas
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 18:27

bien bien bien, il a l'air bien sympa et SURTOUT bien motivé a avancer et ce avec avec nous je pense (d'où sa postulation)

vrai que Vae l'apprécie et je pense que ce qui compte c'est de jouer avec des joueurs qu'on apprécue plus pour eux meme que pour leur skill ou leur stuff.

le skill ça viendra a force de jouer et d'ecouter les conseil de mieux placer et le stuff ça viendra en jouant aussi^^.

c'est vrai ass encore un voleur (ils pullulent ces derniers temps, nan ?) mais dit moi cb de voleur MAIN jouent encore dans la guilde ?

passons. je reserve mon avis pour plus tard je ne t'ai croisé qu'une fois après tout mais sache que pour moi ton esprit passe avant ton stuff.

++ all p-e a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 19:26

Re bonjours a tous,
Pour répondre a Faran, par rapport à ma classe, je compte en apprendre un peu plus dessus...
j'aimerai bien me gérer avec ma classe mais je vais bien mis mettre a fond pour réussir car voleur ces une classe vraiment bien des que l'on joue apparament et rien qu'au niveaux ou je suis j'aime déjà sa :) ^^

Pour mon cycle dps sur les mobs je fais le plus de attaque pernicieuse et débiter sa c'est suivants les mobs.
Pour les boss je commence comme les mobs 5 pernicieuse puis débiter puis 5 perni et Rupture(rupture car sa ne prend pas en compte l'armure du boss) et tou sa en boucle et pendant la furie, poussée adrénaline et déluge de lames.

Hier j'ai appris a plus gg sur la strats de Hydross et a connaitre un peu plus de monde sur ts3 et de cette guilde.

J'ai déjà fait toute les instance en normal sauf Salle brisée et le labyrinthe des ombres et tombe mana.
En raid j'ai fait Kara et le repaire de Gruul clean.

Pour répondre a Ass, Oui je suis co souvent mais pas aujourd'hui car j'ai eu un gros beug dont je vais faire un peux HS mais bon ...
Alors des que je l'ance mon Wow.exe sa me dit "Cette application n'a pas pu démarrer car DivxDecoder.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." que doige faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome

Palindrome


Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Sous la tempête

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 19:49

télécharger le fichier .dll manquant et le replacer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 20:18

Yop à tous,

je fais le topo :

Pacman est un rogue / joueur débutant. Actuellement il craint. Néanmoins, je dois admettre que je l'apprécie car son enthousiasme et sa curiosité vis à vis du rogue m'ont séduit (rappel "même le grand et fier chêne n'était, à la base, qu'un pauvre gland".

Nous avons récemment recruté Ayabusa, qui se montre assez absent. Cela ne porte pas préjudice à un nouveau slot rogue selon moi.

Cependant, étant donné l'état du skill et du stuff de Pacman, je propose ceci :

-guildage dans Pilgrim of Sorrow jusqu'à satisfaction des offs. Pourra alors prétendre à être un Nocte Obscura.
-se renseigne sur sa classe (je suis dispo evidement), sur les items à acheter / crafts intéressants,..
-up son rogue et pas de rerolls
-est pris en raid son réserve de l'assentiment du RL.

Donc je suis favorable à son intégration. En test pendant un mois, puis les offs jugeront sa progression (je vois une faute dans l'engage-combat renseignée!).

Autre chose Pacman, si tu comptes continuer durablement sur le jeu, achètes toi un micro !
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 20:31

Bonjours Vae
Merci pour se que tu a fait sa ma encore plus motiver pour faire de mon mieux!
Je suis d'accord envers tes proposition! Au recruteur dans dire se qu'il en pense ...

-Possédez vous un micro: Non je v aller a Leclerc dans pas longtemps pour arranger sa. x) tkt je vais faire sa vite ! :)

Palindrome,
Trop tard j'ai tous désinstaller désolé je suis aller voir sur le net et quelqu'un disait que désinstaller réinstaller marchait... je me co dans 1 Heure si la change le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 20:49

ici dans la nocte tout le monde est libre de donner son avis et on fonctionne un peu comme un vote a main lever... en gros plus tu recolte de +1 (surtout des off) plus tu a de chance d'etre guildé.

j'espere te croisé IG avec Vae (rogue ça m'interresse aussi). le micro est quasi indispensable dans la jungle de WoW. sans micro pas de communication et sans communication, si un Lion t'attaque tu est cuit (a na pas prendre au pied le la lettre).

++
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 21:54

Merci Paendrag,

ok je retient ces 2 phrases " ici dans la nocte tout le monde est libre de donner son avis et on fonctionne un peu comme un vote a main lever..."
"sans micro pas de communication et sans communication, si un Lion t'attaque tu est cuit."

Je me co dans 30 min je pense stu veut IG.
Revenir en haut Aller en bas
Louloutre

Louloutre


Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 22:06

C'est pas trop mon truc de donner mon avis.
Je dirais juste que, ingame, il a fait quelque chose qui m'a fait sentir qu'il était motivé à instancer.
Ala "Motivé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 22:18

Merci Louloutre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ass

Ass


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 40/64

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 22:33

Moi j'ai envie de le donner

je mets un 0 car je t'es jamais vu IG...
tu me diras je me suis pas co non plus car mon pc freeze et je me bat avec des trojans de merde

vous me direz "il sert à rien ton post!" et là je vous arrête de suite! il me sert simplement à dire "fait chier bordel ce putain de trojan!!! " et c déjà pas mal

plus sérieusement, "encore un rogue?" c pas génant, plus ya de partant plus on est sûr d'avoir d'avoir du monde à l'arrivée. Qd je parle du stuff c surtout qu'il va falloir chain raid T4 (en guilde ça sera pas forcement facile) et T5 (et là ça dépend du groupe)

sinon pour ce que ça vaut g rien contre ton intégration POS, et g pas envie de format c: surtout si g les même soucis à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 22:36

ass tu est un grand comique et je pense que on peu faire du t4 avec nos divers reroll, nan ?

là n'est pas la question... pour moi ça sera +1 guildage POS.
Revenir en haut Aller en bas
Ass

Ass


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : 40/64

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMar 12 Oct - 22:53

g pas dis le contraire sauf que ce n'est pas une priorité... et toute façon je vous emmerde tous je suis de mauvaise humeur! et si vous êtes pas content vous n'avez qu'à sucer des boucs par les narines! j'en ai 3 de dispo si le besoin se fait sentir mais ils préfèrent la sodomie... ça me rappel que je dois avoir une video d'inceste avec ces 3 là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMer 13 Oct - 8:55

Ass,
Tu m'a jamais vue in-game... c vrai si tu relis un peu plus en haut Palindrome, Faran et Vae on déjà play avec moi ....

Hier tu n'a pas pu me voir aussi (je me répette) car j'ai eu un beug...
Cette après midi j'espère que je pourrais me co.

Voilà je pense aussi que chain t4 c largement faisable avec des rerols ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMer 13 Oct - 10:21

+1 pour une intégration en POS, avec un passage en NO dès que le skill suit.

J'apprécie la motivation, la demande de recrutement initiale et les réponses qui ont été données.
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : rouen

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMer 13 Oct - 11:45

Que demander de plus, c'est vrai le stuff ne suit pas forcément, mais le plus important c'est qu'il soit motivé et c'est ce que l'on demande en ce moment.
J'aime beaucoup sa postulation et le suivit de sa candidature, qui semble vraiment importante pour lui.
+1 pour moi, en POS


Dernière édition par hermione le Mer 13 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMer 13 Oct - 13:03

Merci pour vos réponse positive !! :)

C'est bien se que j'ai voulu montrez, je voit que vous avez compris que je suis motivé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMer 13 Oct - 14:13

on a compris sur le "papier" maintenant prouve le dans les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacman




Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow EmptyMer 13 Oct - 16:45

Oui c'est sur...
Je vais faire tous se que je pourrais faire dans le jeu pour la guilde et pour moi.

Pour l'instant j'essaye de réinstaller Wow pour me connecter...
J'espère que sa vas marchez car sa fait déjà 2 jours :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pacmanwow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pacmanwow   Recrutement Pacmanwow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pacmanwow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement divint
» recrutement xante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: