NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Freezing Crusade

Aller en bas 
+2
Nabster
Seraphita
6 participants
AuteurMessage
Seraphita




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyDim 3 Oct - 0:02

Salut à vous les Nocte !

bon je ne vais pas commencer ce topic de diplomatie comme j'ai l'habitude de le faire, mais je vais commencer par vous présenter mes excuses.

En effet, il y a eu un petit soucis ce soir. Cette après-midi, Elektralia et Laws ont montés (assez difficilement apparemment) un raid PU SSC. Certains TFC ont été à ce raid, et on m'a proposé d'utiliser l'ID pour faire Vashj le soir avec les Legacy.

Déjà d'une, les Legacy n'étaient absolument pas au courant.
De 2, le but n'était pas de ninja une ID. Certes j'aurais du refuser et me rendre compte de ce que cela aller impliquer, mais nous n'avions aucunement dans l'idée de profiter, nous n'avions absolument pas de mauvaises intentions. Dans la forme ca reste du "vol", mais dans le fond il n'en était rien pour nous, certains nous connaissent plus que d'autres et savent pertinemment que ca n'est pas notre genre.

Donc toutes mes confuses comme dirait l'autre, nous n'avions vraiment pas besoin de cela après certaines tensions qui se sont installés entre nous.

Je souhaite de tout coeur que nous continuions à cohabiter dans la bonne humeur et l'entente cordiale.
Nous avons appris de cette erreur et nous engageons à plus réfléchir avant d'agir, le but n'étant pas de loot mais d'apprendre la strat de Vashj afin de pouvoir le faire plus tard en full guilde.

En preuve de notre bonne foi, je suis prêt à vous fournir les Vortex et Armes loot (3 et 2) en ajoutant une compensation en arrondissant à 5 Vortex et 10 armes.

En espérant que cette mésaventure soit vite oubliée et que nous nous retrouvions en raid pour tomber quelques boss main dans la main.

Cordialement,

Seraphita, GM des The Freezing Crusade
Revenir en haut Aller en bas
Nabster




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyDim 3 Oct - 1:54

Je ne suis pas au courant de cette histoire étant donné que je n'étais pas connecté.

Mais je peux te dire d'avance que donner des vortex c'est vraiment pas nécessaire, ça pourrait être limite vexant.

L'idée c'est pas de compenser avec des items mais avec ce que tu as fait: un post respectueux, 5 vortex n'y changeront rien

Je suis aps dans l'histoire mais je me fais chier alors je post vala ^^

Aplus IG
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyDim 3 Oct - 12:11

Yop.

De même que Nabster, hier soir je n'étais pas co. Mais je tiens à donner mon point de vue : Tu as fait un post respectueux et propre où tu t'excuses.

Pour moi tu es pardonné, cela ne sert à rien de nous donner des vortex et armes ... Perso je ne vous en voudrais pas après il faut voir avec les autres qui eux étaient là.

Merci d'avoir poster.

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyDim 3 Oct - 13:35

En preuve de notre bonne foi, je suis prêt à vous fournir les Vortex et Armes loot (3 et 2) en ajoutant une compensation en arrondissant à 5 Vortex et 10 armes.



Mdrlolilol'z in da place.


Revenir en haut Aller en bas
Seraphita




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyDim 3 Oct - 15:01

Papy, j'aimerais qu'on évite ce genre de post dans un sujet sérieux stp, et qu'on garde nos différents pour nous. Merci.

Ensuite merci à ceux qui ont apprécié le message, j'attends simplement une réponse des principaux intéressés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyDim 3 Oct - 19:19

meme si je n'étai pas présent et donc pas au courant de l'histoire tu est excusé pour avoir eu le courage de faire le post meme si ça avait été un post tout miteux tu aurai été excusé car tes excuses sont sincères ^^. c'est pas avec des items (vortex et armes) qu'on répart un tort, c'est avec des actions...
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyLun 4 Oct - 1:37

Etant un des intéressé je vais répondre à ton post. Tout d'abord c'est tout à ton honneur de venir t'expliquer ici, le fait que ce soit une ID SSC je m'en secouais pas mal car vashj on peut aller la faire direct, ce qui m'a fait vraiment chié c'est que les gens se barrent après avoir loot alors que certains se cassent le cul pour monter du pu et que les gens s'amuse. De plus comme je l'ai dit là ce n'est qu'une id ssc par contre si ça arrive avec une id bt ou gt3 je préviens de suite qu'il n'y aurait pas de pardon :).
En tout cas je te remerci d'être venu ici et ne t'en fait pas ya rien à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade EmptyMer 6 Oct - 10:58

Salut !

je suis content que vous le preniez comme ca, au moins la bonne ambiance entre nos 2 guildes est préservée.

Pour ceux que cela intéresse, ouverture sur notre forum d'une partie "Raid PU" : http://thefreezingcrusade.fr.cr/index.php?/topic/167-reglement/

Certains sont déjà venu, c'est certes parfois chaotique au début mais les 2 Gruul organisés on finit par être clean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Freezing Crusade Empty
MessageSujet: Re: The Freezing Crusade   The Freezing Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Freezing Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Diplomatie-
Sauter vers: